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 Conversation sur les addons.

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=[TTK]= Camille Caz
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MessageSujet: Conversation sur les addons.   Ven 28 Nov - 17:57

Quand on s'amuse avec l'éditeur et qu'on se fait des petites missions, on arrive à glaner de-çi, de-là tel ou tel addon qui parait intéressant.
Mon dossier addons (je parle de celui-ci : C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA\AddOns) contient
Like a Star @ heaven - les addons de Queen's gambit (île, IA et matériel)
Like a Star @ heaven - 2 îles supplémentaires avec végétation et architecture spécifique. Uhao, un grande île montagneuse et boisée et la mal nommée 3DMAP, très très jolie avec une île de pirates et une tour haut perchée superbe!
Like a Star @ heaven - Tanya ! plutôt 4 tanyas avec 4 pyjamas différents)
Like a Star @ heaven - Des civils directement installables en foule avec F2
Like a Star @ heaven - Une bande de terroristes plus ou moins cagoulés qui font leur effet dans un contexte oriental.

Ça doit être à peu près tout. L'ensemble fait quand même 5,6 Go mais n'alourdit pas le système puisque ne servent que les addons sollicités.

S'il me prend la problable envie de mijoter une mission qui puisse convenir aux TTK (la Team Trop Kermesse), de 2 choses l'une
Ou j'évite d'y mettre des addons mais ça va me manquer, me gonfler, etc.
Ou je vous refile mon dossier addons qui remplacerait le votre.

Tout ceci n'est que sujet à discussion. on a le temps mais faut y réfléchir.
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=[TTK]= yoda
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Ven 28 Nov - 18:13

En ce qui concerne les addons, vous me mettrez 4 tanyas souples et pas trop cuites. What a Face

Pour le reste, effectivement, nous allons réflechir, mon bon monsieur. Et puis, nous nous adapterons par le biais des mods comme le disait CrazyNeveu. Tout est ouvert et tout est possible !

Au passage, je connais uhao, elle est superbe ...

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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Ven 28 Nov - 21:21

Camille,

Je pense que tu dois faire pour le mieux, pour toi et pour nous. Dis nous ce qu'il y a de plus valable, pour continuer à être dans le coup, ne pas se faire larguer et prendre du plaisir à jouer ensemble...
avec addons ou sans.

A l'initiative nous devrions tous lister nos addons pour conserver les plus récurrents. récurrents ?

A+
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=[TTK]= Camille Caz
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Ven 28 Nov - 22:19

=[TTK]= Grosminet a écrit:
A l'initiative nous devrions tous lister nos addons pour conserver les plus récurrents. récurrents ?A+
Vu la liste que ça représente de fichier.pbp contenus dans le dossier addons, ce serait pas de la tarte de comparer nos listings respectifs.
Je penserais plutôt au système suivant :

Like a Star @ heaven ceux qui ont des addons (testés) qu'ils veulent conserver me le disent, je les ajoute aux miens si je ne les ai pas.
Mon paquet d'addons constituerait alors un tronc commun.

Rien ne nous empêchera ensuite de modifier ce tronc commun.
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Sam 29 Nov - 0:11

J'ai envie de dire, pour tes missions c'est toi qui voit.

Après, si quand on poste les missions, on mets un lien avec les packs d'add on nécessaire ça peut être un bon moyen de les rendre accessibles a tout le monde.
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=[TTK]= Grosminet
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Sam 29 Nov - 0:16

Ok pourquoi pas ? Moi ça me va ! Very Happy
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=[TTK]= Camille Caz
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Sam 29 Nov - 0:37

Tu as raison Ha Doc, c'est le plus simple.
(Il y a des traumatismes dont il faut tirer parti.)

albino <-- pourquoi l'albino ? Pour l'essayer.
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=[TTK]= yoda
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Jeu 18 Déc - 2:27

Salut les écrivains,

en allant me ballader de-ci, de-là, je me suis retrouvé sur le forum de Cpt Fred et j'ai vu un truc qui pourrait vous intéresser. Enfin, moi j'y comprends rien, mais j'ai trouvé ça simple mais efficace ...

http://armedassaultportugal.forumclan.com/noticias-novidades-f18/cargo-system-rksl-t676.htm?sid=8de85f692f0b185ca29bb11673aaa761

enfin, je vous le repète, j'y comprends rien et encore moins en portugais ... What a Face

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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Jeu 18 Déc - 2:38

Je vous ai mis un petit poste dans zone technique pour la gestion des addons.... geek
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=[TTK]= Camille Caz
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Ven 27 Mar - 13:19

Salut les TTK.

Mon silence relatif de la semaine écoulée est dû à un problème de conscience qui m'a torturé jusqu'à ce que j'aboutisse à une action radicale qui tient compte de l'avenir proche.

J'ai désinstallé Arma et tout mon précieux paquet d'addons pour ne réinstaller qu'Arma dans sa version la plus récente 1.14. Donc plus d'addons, plus de Queen's Gambit, plus de Tanya.

De cette façon, je ne serai plus tenté d'ajouter à mes missions des trucs insolites qui foutent des boutons à tout le monde. Ces futures missions seront accessibles à tous ceux qui viendront sur notre futur serveur et pourront ainsi favoriser l'embauche TTK.

Je me trouve admirable d'abnégation. flower
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=[TTK]= MoreBack
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Ven 27 Mar - 21:23

c'est effectivement admirable !
je ne peut qu'approuver cette magnifique abnégation.
j'ai par ailleurs commencé une deuxième mission qui sera également garantie sans addons, sans pesticide et sans ogn.
bon, c'est vrai que Tania va me manquer, si si, Sad mais l'arrivée prochaine d'Angélina (très) Jolie me console.

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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Ven 27 Mar - 22:02

Si on remplace les addons par Angelina, la vie est belle !! bounce bounce bounce
a+

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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Ven 27 Mar - 22:08

Moreback, puisque tu prétends fabriquer une soi-disant mission, tu devrrais la présenter dans le forum édition et nous en causer un peu pour voir.
Allez, quoi ! bounce
Qu'est-ce que tu aimes te faire prier ! C'est fou. alien
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Dim 29 Mar - 23:26

Boua pourquoi tu ne met plus d'addons, ça marchais bien il suffit juste que tu nous file les liens de téléchargement. Et tu peux aussi utiliser un arma launcher pour gérer tout tes addons, cf le post que j'ai fait.
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=[TTK]= Camille Caz
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Lun 30 Mar - 11:43

Quand j'ai lu ça (la traduction automatique du mode d'emploi du launcher), ça m'a fait froid dans le dos.) : Rolling Eyes
Description : Ce programme peut être utilisé pour lancer l'Assaut Armé avec un facile pour utiliser l'interface. Le lanceur soutient mods, en adhérant aux serveurs de multijoueur, en mettant en doute des serveurs, en accueillant un jeu et il montre votre courant ip l'adresse. Vous pouvez désigner différent mods d'être utilisé automatiquement en rejoignant un certain serveur pour rendre la direction mod facile. Usage : l'UI est simple. Pour ajouter nouveau mod, allez à options/mods et tapez le nom du mod à la boîte de dropdown au sommet de la fenêtre. Tapez alors le nom du directoire mod au "mod le nom du directoire" editbox, l'annuaire est relatif à l'annuaire ArmA (même voie qu'il serait utilisé avec le paramètre-mod). Alors le claquement sauve pour sauver le mod. Vous pouvez utiliser alors le mod dans singleplayer en tictaquant c'est checkbox dans la fenêtre principale et la pression sur le "début ingleplayer" le bouton pour lancer ArmA. Le mods peut aussi être assigné aux serveurs de multijoueur qui sont ajoutés en utilisant le menu options/servers. De nouveau pour ajouter un nouveau serveur, tapez son nom à la boîte de dropdown au sommet de la fenêtre. Entrez alors l'information du serveur à l'editboxes et cochez n'importe quel mods que vous voulez utiliser en rejoignant ce serveur. Pour rejoindre des serveurs, claquez le "bouton" de liste de serveur dans le dialogue principal. Ce dialogue montre des renseignements sur tous les serveurs que vous avez ajoutés au lanceur. Choisissez le serveur que vous voulez rejoindre et claquer le "bouton" de serveur de raccord pour rejoindre là. Le serverlist a aussi un bouton "d'observateur". Le cliquetis de ce bouton commencera un observateur de serveur, qui met en doute le serveur choisi toutes les 5 secondes et y montre des renseignements. L'observateur joue une chaque fois solide qu'un nouveau jeu commence sur le serveur (gamestate les tours du "jeu dans le progrès" à quelque chose d'autre) ou quand le serveur est vide et quelqu'un y adhère. Aussi une lumière clignant de l'oeil verte est affichée quand le serveur n'a pas de jeu dans le progrès. L'écran d'options de lanceur peut être utilisé pour configurer les sons utilisés par l'observateur.

Ce qui serait bien, c'est que Moreback dise et écrive comment utiliser un fichier d'addons choisi parmi parmi d'autres installés dans Bohemia Interactive/Arma
compte tenu du fait que j'ai toujours été un élève indiscipliné, fantasque et distrait et que ça s'arrange pas. No
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Lun 30 Mar - 14:51

Comprend rien à tous ce charabia, je sais que ça marche impec chez moi. Mais bon du moment que chacun trouve comment gérer ses addons. cheers
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Lun 30 Mar - 15:13

Moi non plus, j'ai rien compris au truc ...

Pourquoi voulez vous arrêter l'emploi des addons, maintenant que j'ai mis péniblement à jour les pack QG et la croustillante Tanya ? Hein, pourquoi ?
Après avoir vaincu mon addonophobie aigue ?! Je me soigne maintenant !!

Si les addons sont bien référencés par rapport aux missions, pas de problèmes !!
D'autant plus que c'est un peu le but de notre petite équipe d'être libre à ce niveau ! Pensons aux éditeurs de missions, c'est quand même plus cool de scénariser une mission avec du "neuf".

Et puis, n'oubliez pas que le serveur arrive ... héhéhé ...

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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Lun 30 Mar - 16:48

Comme Yoda, je pense que les addons sont des contraintes mais en améliorant cela avec un launcher dixit Crazy, ça s'arrange....en principe. Qu'on le veuille ou non, on est condamné à ne pas pouvoir s'en passer. Basketball Basketball
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Lun 30 Mar - 19:44

Very Happy Camille avait des soucis avec ses addons !

normal il rajoutait tout en vrac dans le dossier addons !
et comme ofp en son temps quand y'en a trop ça fini par péter !

un laucher c'est pratique mais ça fait une couche en plus pour les petites machines ça peut être embêtant.

donc si on veut quelque que chose de léger il suffit de copier le raccourci d'arma
et d'aller dans propriété et de mater la cible :
(votre chemin est surement différent mais c'est après d'arma.exe que l'on bricole)

D:\JEUX\ArmA\arma.exe

si vous avez QG ça doit donner ça:

D:\JEUX\ArmA\arma.exe -mod=DBE1

ensuite vous crée un dossier @Addons_A_moi

et vous le rajoutez dans une copie du raccourci :

D:\JEUX\ArmA\arma.exe -mod=DBE1;@Addons_A_moi
ici on lance arma, QG et les addons que l'on a fourré dans @Addons_A_moi

si on veut lancer que ses addons (sans QG)
D:\JEUX\ArmA\arma.exe -mod=@Addons_A_moi

en donnant un nom explicite à vos raccourci vous avez vos différentes config.
simple comme bonjour et arma restera toujours propre.

suffit de lancer le raccourci adéquate et hop !

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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Mar 31 Mar - 15:37

Je vous l'avais bien dit que Moreback était génial. (Quand y veut le bougre ! ) pirat
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MessageSujet: Re: Conversation sur les addons.   Mar 31 Mar - 19:01

Bon, alors tout est bien qui finit bien, comme dans Tintin.
A+ Basketball Basketball

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